De plus en plus Minty thym en intérieur
Le thym est une grande plante herbacée polyvalent qui est populaire dans de pâtes et de viandes ; il ajoute que copieux saveur.
Médicaments et avantages nutritionnels
Le thym a de nombreux usages médicinaux. Le thym peut être utilisé comme solution oculaire pour guérir des yeux endoloris et aussi comme un lavage des cheveux, pour prévenir les pellicules. Il a antispasmodique, qui fournissent les qualités soulager les femmes pendant leurs menstruations.
Le thym fonctionne comme un tonique et stimule le système nerveux. Il atténue les troubles nerveux comme des cauchemars, de dépression, d’épuisement nerveux, l’insomnie et la mélancolie. Le thym a été attribuée à l’assouplissement d’épilepsie, convulsions, les crampes menstruelles, toux et induite par le spasme de diarrhée.
Utilisations culinaires
Le thym herb donne une saveur intense pour les recettes et devraient être ajoutés avec parcimonie. Afin de conserver le parfum et la Saveur intacte, le thym herb est généralement ajoutée au dernier moment dans la cuisine. C’est parce que, cuisson prolongée provoque l’évaporation de ses huiles essentielles.
Une délicate recherche herbacée possédant une senteur, pénétrant le thym est un merveilleux ajout à bean, l’oeuf et plats de légumes. Certaines autres grandes utilisations sont :
- Ajouter le thym à vos favoris de la sauce pour pâtes recette.
- Le thym frais ajoute un merveilleux parfum des omelettes et des oeufs brouillés.
- Haricots copieux comme les haricots, les haricots pinto et les haricots noirs goût exceptionnellement bonne lorsque assaisonné avec le thym.
- Lorsque le braconnage poisson, placez quelques brindilles de thym sur haut du poisson et dans le braconnage liquide.
- Saison de soupes et de stocks par l’ajout de thym frais.
Fait amusant
Le thym a une histoire longue et variée des deux médicaments et usage culinaire. Avant l’époque de réfrigération, une goutte de thym huile volatile a été placé dans un gallon de lait pour l’empêcher de se gâter.