L’origan sauvage en croissance à l’intérieur
L’origan est une herbacée vivace indigène à la région méditerranéenne. L’usine a feuilles vert grisâtre ovale qui sont fréquemment utilisés dans les pizzas, les spaghetti et marinara sauces, ainsi que bien d’autres plats italiens.
Médicaments et avantages nutritionnels
Saviez-vous que l’origan a des propriétés anti-bactériennes? Vous pouvez trouver l’huile d’origan dans de nombreux magasins d’aliments santé de spécialité et pour cette raison même. L’origan contient le thymol et carvacrol, deux huiles qui ont remarquable combattant les bactéries power. En fait, les chercheurs ont récemment découvert que l’origan est un meilleur traitement pour la Giardia que le médicament d’ordonnance couramment prescrits pour traiter la maladie.
L’origan est aussi connu comme un analgésique quand la menstruation. Vous venez de mâcher certaines feuilles d’origan frais trois fois par jour pour réduire les douleurs menstruelles.
Avec une forte fièvre, de l’origan peuvent également être utilisés pour abaisser la température de votre corps. Mélangez simplement quelques gouttes de l’huile d’origan avec un verre d’eau et de boire pendant trois à cinq jours.
Utilisations culinaires
Lorsque les fleurs apparaissent, l’origan est prête à être cueillie, sauf si la cueillette continue de feuilles durant la croissance. Floraison empêche Environ six semaines après la plantation, garniture d’origan pousses de dans un délai d’un inch du centre qui stimulera la croissance, bushy luxuriante.
L’origan ajoute de la profondeur et de savourer à n’importe quel plat, mais se marie particulièrement bien avec des tomates, des aubergines, et de toutes les viandes. Saupoudrez de dans vos oeufs brouillés ou les vinaigrettes, trop.
Pour la cuisine italienne, de l’origan est largement utilisé dans les pizzas, les pâtes de sauce et de spaghetti. Avec la nourriture grecque, de l’origan est couramment utilisée dans les salades, ainsi que dans un mélange de pulvérisation d’huile de citron et d’huile d’olive, ou sur du poisson ou de la viande grillé. L’origan est également utilisé des Turcs pour plus de saveur de plats de viande, tels que l’agneau braisé ou les kebabs.
Fait amusant
Les Grecs de l’Antiquité pensaient que si vous oindre vous-même avec l’origan vous fera rêver à votre futur conjoint.