Support | Presse
< Retour à l'Herb guide

L’amarante de malt croissante à l’intérieur

L’amarante famille comprend des fleurs, des herbes et les mauvaises herbes. Certaines variétés sont cultivées et récoltées pour l’alimentation. Les graines de la “amarante-grain” ont été récoltés par Aztec et tribus Inca en Amérique centrale et en Amérique du Sud. En Asie et en Amérique du Sud, l’amarante est cultivée comme une récolte du grain. Aux États-Unis, il peut être trouvé dans les magasins d’aliments santé.

L’amarante verts vont par beaucoup de noms, le chou chinois, hinn choy, yin Tsoi, tampala callaloo, et quelite. Poivré comme roquette ou chicorée et cuisiniers comme tout vert; si vous aimez les épinards vous adorerez amarante verts.

Comme le quinoa, amarante verts sont riches en protéines et une protéine complète.

Conseils pour maintenir votre amarante heureux

L’amarante sont très facile à cultiver. Ils préfèrent un climat chaud, en plein soleil, et un sol bien drainé; parfait pour le cultivateur agricole urbaine jardin intérieur. Les arroser quand sec, une ou deux fois par semaine.

Provenant de climats plus chauds, de l’amarante est résistant à la chaleur et à la sécheresse. À la récolte, couper l’amarante verts avec un couteau tranchant, cisailles ou des ciseaux.

< Retour à l'Herb guide