L’érable croissant le fenugrec en intérieur
Le fenugrec est beau microgreen qui est facile à cultiver. Contrairement à la croyance populaire, l’usine est en fait une légumineuse. Utilisé traditionnellement pour Indiens et cuisines du Moyen-Orient, sa saveur distincte donne un atout particulier des plats.
Dans de nombreux pays où la malnutrition est rampant, les semences sont souvent utilisés pour le gain de poids. Ils sont également une source importante de la diosgénine, qui est largement utilisé dans la production de stéroïdes (ce qui explique probablement le gain de poids), les hormones sexuelles, les contraceptifs oraux et des médicaments vétérinaires.
Le fenugrec est un galactagogue, un agent de production de lait cru pour augmenter la production de lait maternel dans les nouvelles mères.
En outre, le fenugrec est aussi couramment utilisé pour traiter l’inflammation de la peau et le diabète, vu comme un tonique astringent, émollient, expectorant, et adoucissant.
Bittersweet et Grassy, fenugrec est le plus couramment utilisé pour parfumer les caris indiens et sri-lankais, mais on les trouve également dans les cuisines de la Méditerranée orientale.
Le fenugrec les germes sont parfaitement comme un snack, frais-en-main, ajouté à sandwiches, salades, Juiced avec des légumes, mélangé avec salade de pommes de terre et autres légumes-racines. Soyez prudent avec la cuisson fenugrec; ils germes peut rapidement perdre de la texture et de l’intégrité!