De plus en plus à l’intérieur de basilic
Le nom Le basilic est dérivé du mot grec pour le roi ou royal, un surnom et réputation qu’il gagne en étant le plus populaire des herbes culinaires! Sa popularité s’étendent sur toute la planète depuis le basilic s’avère être un bon match pour presque tous les types d’aliments. Le basilic est également connu sous le nom de “sauce tomate herb”, parce qu’il va particulièrement bien avec des tomates et une cuisine italienne. En fait, le principal ingrédient de sauce pesto est le basilic. Contrairement à de nombreux autres herbes, il est presque impossible d’utiliser trop dans votre cuisine.
Le basilic est une plante herbacée d’appel d’offres qui est d’ordinaire cultivé dans un climat chaud et les climats tropicaux et est originaire d’Asie et d’Afrique, mais peut être cultivée dans de nombreuses régions de la planète. Il est généralement utilisé dans des recettes frais, généralement ajoutés au dernier moment, comme la cuisson détruit une grande partie de la saveur.
Conseils pour maintenir votre Basil heureux
Le basilic est très sensible aux ‘pieds mouillés” et si plus arrosé les feuilles vont aller doux et regardez un peu grisâtre. Si je m’écroule peu après, c’est un signe certain de l’arrosage excessif. Une fois que cela arrive, il n’y a pas de relance de moi – je vous prie donc de ne pas trop arroser-moi ! Le basilic est à son plus savoureux lorsqu’ils sont frais. Le meilleur temps de la récolte est juste comme la plante commence à définir les bourgeons floraux, bien avant les fleurs fleurissent. Le basilic est programmé pour lancer la floraison lorsqu’il a six paires de feuilles sur la tige. Pour une production maximale par plante, a ramené à deux feuilles par tige, et ne pas le laisser grandir depuis quatre paires.
Le plus tard dans la journée, il récolte basil, plus il reste fraîche.