Support | Presse
< Retour à l'Herb guide

Persil frais croissant à l’intérieur

Parsley-ready-to-harvest-day-23-4-400x265Le persil est largement utilisé dans le monde entier à la saison des viandes, les soupes, les ragoûts et les plats à base de pommes de terre. Le persil peut être utilisé comme un condiment ou comme une palette cleanser en raison de sa saveur fraîche et naturelle.

Médicaments et avantages nutritionnels

Le persil est riche de nombreux vital vitamines, notamment la vitamine C, B 12 K et A. Cela signifie le persil maintient votre système immunitaire fort, tonifie votre os et guérit le système nerveux, trop. L’utilisation régulière de persil peut vous aider à contrôler votre pression artérielle. L’acide folique dans cette herbe est comme un tonique pour votre coeur. Il aide à éliminer l’excès de liquide du corps, soutenant ainsi la fonction rénale.

Le persil, l’huile essentielle, lorsque massés sur le cuir chevelu, peut réduire la perte des cheveux.

Manger le persil peut réduire le risque de cancers tels que le cancer du sein, l’appareil digestif, de la peau et le cancer de la prostate. Le persil contient des niveaux élevés d’un flavonoïde appelé l’apigénine. Non seulement l’apigénine possède des propriétés anti-cancer remarquable, c’est aussi un puissant antioxydant et anti-inflammatoire. En fait, les scientifiques ont facturé un ‘chemoprotective’ food.

Utilisez le persil quotidien, et vous vous sentirez soulagement de la douleur articulaire comme le persil aide à réduire la douleur et l’enflure associée à l’arthrite. Le persil contient une huile volatile appelé l’eugénol que a été démontrée dans des études d’ avoir anti-inflammatoire puissant ainsi que les propriétés anti-arthritiques et peuvent sensiblement réprimer le gonflement de l’articulation. Le persil thé détend les muscles raides et favorise la digestion.

Utilisations culinaires

Le persil est grand comme un ingrédient présent dans de nombreux plats. Voici quelques-unes des façons dont les cuisiniers utiliser le persil: soupe ou de ragoût, sauce tomate, des pâtes, sauce au pesto, salade verte, salade de grains, de fruits de mer, de pommes de terre, le riz, la volaille, le boeuf, l’agneau, l’aubergine et plats au fromage.

Combiner le persil coupé avec le blé bulgur, oignons verts hachés (échalotes), les feuilles de menthe, jus de citron et d’huile d’olive pour faire de la Middle Eastern plat classique, le taboulé.

Ajoutez le persil de sauce pesto à ajouter plus de texture à sa couleur verte.

La moissonneuse-batteuse, de l’ail et de persil haché zeste de citron, et l’utiliser comme frotter pour le poulet, l’agneau et le boeuf.

Persil haché peut être saupoudrée sur un hôte de recettes différentes, y compris les salades, légumes sautés et les poissons grillés.

Conseils pour garder votre persil heureux

Le persil pousse bien dans des sols de jardin loameux riches en azote, et fait bien en plein soleil, avec au moins 5 heures de lumière par jour.

Comment Cultiver de persil frais dans un milieu urbain du cultivateur?

< Retour à l'Herb guide